C’est sur une période de 6 semaines que Cap Oxygène s’est récemment engagé à accueillir son premier stagiaire. Jeune diplômé en licence 2 économie et gestion à l’IEMN IAE de Nantes, Bastian Garnier est convaincu que la RSE  est source de performance  pour les entreprises. En intégrant Bastian, Cap Oxygène lui offre la possibilité d’approfondir ses connaissances méthodologiques en matière de RSE, mais aussi de se confronter de manière très opérationnelle à la mise en place d’une démarche RSE en entreprise. Pour Bastian, ce stage s’inscrit pleinement dans son projet professionnel, qui est de poursuivre ses études dans le management durable en vue d’occuper plus tard un poste de responsable RSE.

Il compte aussi profiter de ce stage pour se saisir de quelques idées nouvelles et amorcer son projet d’association en lien avec le développement durable qu’il souhaite entreprendre à l’IAE de Lille.

C’est dans le cadre d’un rapport d’échange mutuellement gagnant, que nous avons décidé d’accompagner dans la formation ce jeune universitaire. Une initiative très satisfaisante que Cap Oxygène souhaite promouvoir et réitérer. Parce que la RSE est notre avenir, partageons la avec la génération future !